Communiqué de presse mondial NFT

Les NFT se sont répandus sur le marché comme une traînée de poudre, et les investisseurs sont prêts à prendre le train en marche. Le marché des actifs numériques, estimé à 2,14 billions de dollars à partir d’octobre 2021, a connu une croissance rapide au cours des trois dernières années.

Selon Lama défi, la valeur totale bloquée (TVL), représentant le montant total des garanties bloquées dans DeFi, a dépassé 200 milliards de dollars.

L’ensemble du marché du NFT a augmenté de 2 800 % en seulement 2020. Cette valeur a triplé en moins de 3 mois en 2021, ce qui porte la croissance du NFT à 6 000 % agrégé à partir de 2020. La valeur des NFT est dérivée de la nature de ces jetons qui sont authentiques, transférable, et fournir la propriété. Les 3 premières places NFT sont détenues par les objets de collection, l’art et le sport, représentant respectivement 48%, 43% et 3%.

Cela a conduit à un afflux d’utilisateurs pénétrant le marché du NFT, mais le grand public en est encore loin. NFT Global est là pour changer cela. Ils se sont assurés d’inclure des fonctionnalités qui seraient utiles pour quiconque plonge ses orteils dans la communauté crypto ou NFT. Ils prévoient de révolutionner le marché du NFT tout en rendant le monde meilleur en reversant 10 % de nos honoraires à des œuvres caritatives pour aider à éradiquer la pauvreté.

Qu’est-ce que le NFTG ?

NFT Global est une place de marché NFT construite sur la Binance Smart Chain pour les artistes, commerçants et collectionneurs ambitieux. La société a été fondée en Suisse avec une équipe qui a une expérience préalable en tant qu’investisseurs dans la crypto-monnaie ainsi que des professionnels du développement de logiciels. L’équipe est déterminée à apporter les NFT aux masses et à les rendre conviviaux pour une adoption grand public. Ce faisant, ils lanceront une plate-forme d’apprentissage pour les artistes et les commerçants afin que les artistes puissent se concentrer uniquement sur leur art et que les commerçants puissent prendre de meilleures décisions d’investissement. NFT Global est une plate-forme de référencement mondiale permettant aux propriétaires existants de vendre et d’acquérir des actifs numériques uniques tels que des images, des vidéos, des fichiers contenant du texte ; les options sont infinies.

Que sont les NFT ?

Les NFT ou jetons non fongibles sont des jetons uniques qui ne peuvent pas être remplacés par autre chose. Par exemple, la peinture originale de la peinture Nuit étoilée de Vincent Van Gogh n’est pas fongible car il n’existe qu’une seule peinture. De même, ces NFT sont des jetons numériques uniques et leur propriété appartient au propriétaire du NFT.

Posséder un TVN procure un sentiment d’appartenance à la communauté ainsi que la propriété qui l’accompagne. Ainsi, d’autres pourraient prendre des photos de la nuit étoilée originale ou même peindre la leur, mais ils ne connaîtraient jamais le prestige de posséder l’œuvre d’art originale. Un exemple de ceci est la collection de « Everydays: the first 5000 days » de Beeple qui s’est vendue pour 69 millions de dollars, ce qui en fait le NFT le plus cher vendu à ce jour. Le mème doge emblématique a également été vendu en tant que NFT pour 4 millions de dollars. Ces exemples montrent à quel point ce marché est devenu puissant !

Qu’est-ce qui est impressionnant à propos de NFTG ?

Fidèles à leur promesse d’apporter les NFT aux masses, ils déploient leur plate-forme dans 6 langues différentes. Ils ont également leur propre jeton ; $NFTG, avec plusieurs cas d’utilisation, dont la plupart seront applicables avec les futures mises à jour.

La liste des fonctionnalités comprend les éléments suivants :

• Marché NFT
  • jeton NFTG
  • Rampe de lancement
  • Gestion des transactions
  • Liste des actifs
  • Robots de trading de solde intelligents
  • Collaborations exclusives avec des artistes
  • Ventes aux enchères en direct et cadeaux
  • UX/UI convivial et attrayant
  • Négoce d’actifs cryptographiques numériques
  • Création et gestion des contrats
  • 10% des frais versés à une œuvre caritative pour aider à éradiquer la pauvreté
  • Sections séparées pour les artistes, les commerçants et les acheteurs

Tokenomique :

Le jeton officiel de NFT Global est $ NFTG, et il servira sa fonctionnalité de plusieurs manières.

Plateforme Blockchain Chaîne intelligente Binance
Jeton NFT mondial ($ NFTG)
Fournir 1 milliard
Frais dix%
Allocation 5% en BNB (Marketing & Charité)

2% de liquidité

1% de brûlure

2% de récompense en NFTG

NFT Global offre une Lamborghini !

NFT Global organise le PLUS GRAND CONCOURS GIVEAWAY DE 2021 !

500’000$ de prix seront distribués !

1er : Lamborghini Huracan Spyder (2021) soit 340’000 USDT*

2ème : TESLA MODÈLE 3 ou 45’000 USDT

3ème – 8ème : 5x 10’000 USDT

9e – 19e : 10x 1’000 USDT

20 – 70 : 50x 100 USDT

Rejoignez leurs plateformes sociales pour participer et participer et rester au courant de leurs prochains largages aériens et d’autres mises à jour passionnantes :

Instagram : @nftglobal_

Télégramme: t.me/NFT_Globall

Twitter: @NFT_Global

Marquez vos calendriers pour la prévente : samedi 23 octobre 2021

Pour plus de détails cliquez -> Prévente NFTG

La révolution est en marche !